27,00

« Le miracle de la détoxification » de Robert Morse

(9 avis client)
342 pages Janvier 2023 AUTONOMIA 978-2-9586-2730-0
Partager

Robert Morse est un naturopathe, biochimiste, iridologue et maître herboriste certifié et agréé. Depuis 1973, il possède et exploite des établissements de santé naturels, y compris des magasins d’aliments naturels, des cliniques naturopathiques, des
sociétés d’herboristerie (dont God’s Herbs, Nature’s Botanical Pharmacy et Dr. Morse’s Cellular Botanicals) et le Dr. Morse’s Herbal Health Club, situé à Port Charlotte, en Floride, où il supervise les activités. Il est d’ailleurs le créateur de formules de plantes très efficaces pour régénérer les tissus. Ces formules sont utilisées par des médecins, des cliniques et des particuliers dans le monde entier.

Il enseigne à d’autres praticiens de santé naturelle et à des médecins l’art de la détoxification et de la régénération cellulaire. À l’approche de ses 50 ans de pratique, son travail novateur et ses formules uniques ont aidé des milliers de personnes à surmonter n’importe quelle condition grâce à une compréhension véritable de la cause de ce que la médecine conventionnelle moderne appelle « maladies ». Il a été un des premiers à apporter une compréhension complète de l’incroyable système lymphatique. De plus, il a introduit l’iridologie lymphatique, ce qui permet aux praticiens de mieux comprendre comment le corps fonctionne et comment l’iris expose la faiblesse génétique et la stagnation lymphatique.

En 2000, Robert Morse a fondé l’International School of Detoxification qui devient maintenant l’International School of the Healing Arts and Sciences. Depuis, il enseigne aux élèves du monde entier la simplicité de la santé,de la vitalité et de la régénération cellulaire. Pour finir, Robert Morse était le protégé du Dr Bernard Jensen, père de l’iridologie aux États-Unis et grand défenseur de l’alimentation vivante. Ce dernier le définissait comme l’un des plus grands soignants de ce monde. Son livre Le miracle de la détoxification est considéré comme un guide de référence très complet de l’hygiénisme et du vitalisme.

« Le Dr Morse est l’un des plus grands soignants de notre époque. »
— Dr Bernard Jensen, naturopathe, auteur et pionnier de la santé naturelle, connu dans le monde entier

« Un must pour le professionnel de santé et aussi pour le patient.
Cet ouvrage est destiné à devenir une référence de base. »
— Dr Donald Vesser Bodeen

« Robert Morse, naturopathe, a certainement aidé davantage de personnes atteintes de maladies graves, notammentdu cancer, que toute autre personne de ma connaissance.

« Si j’avais une maladie grave, je ferais appel au Dr Morse. »
— I. Gerald Olarsch, naturopathe

« Félicitations, Dr Morse, pour avoir sensibilisé le public actuel à l’aspect
le plus important de la vraie santé sur cette planète : la détoxification. »
— Darren D. Dowler, chanteur, The Lettermen

Son site Web : www.drmorsesherbalhealthclub.com
Pour lui écrire : www.drmorsesdetoxclinicandstore.com
Plateforme TV : www.drmorse.tv

Poids 1100 g
Dimensions 29,7 × 21 × 3 cm

9 avis pour « Le miracle de la détoxification » de Robert Morse

  1. Magistrale David

    Thierry
    Le livre que toi tu publies
    Est il différent que celui vendu par Eric Viard?
    Car j’avais acheté à l’époque celui qu’il revendait ou vous aviez fait une vidéo ensemble d’ailleurs pr la promotion de ce livre avec la fourre de couleur rouge et une jolie grenade.

    Merci pour ta réponse.
    Amitiés
    David

    • Estelle Sovanna

      Bonjour, merci de votre intérêt pour le livre. Ce livre est une seconde édition qui est différent par sa traduction (professionnelle), sa nouvelle mise en page pour faciliter la lecture, sa version couleur avec photos. Mais autrement, il n’est pas différent sur le fond.

  2. Ann

    Ce livre est une merveille.
    Quand on comprend comment on fonctionne, on y voit bien plus clair pour corriger nos erreurs (et il est bien utile d’y revenir quand on « dérape » un peu dans la mauvaise pente).
    Celui-ci a en plus l’avantage de présenter des recettes (pas le cas de l’édition précédente) : il contient tout ce dont on a besoin pour se faire (ou refaire) une bonne santé !!!!!

  3. Marouss

    Fantastique et effectivement à lire et relire ❤️✨🌻

  4. priscagarcia (client confirmé)

    Je l’attendait avec impatience !

  5. Thierry Casasnovas

    C’est une grande joie pour moi de voir ce livre référence à nouveau disponible dans une édition magnifique, une mise en page améliorée et une traduction totalement revue.
    Ce lire a été et reste pour moi une référence et un guide solide pour accompagner toute démarche de reprise en main de sa santé.

  6. Miclot (client confirmé)

    Un guide de référence très complet pour prendre soin de sa santé en format Xxl agréable à lire
    ! De très bonnes recettes ainsi que des menus de détoxination adaptés à chacun.
    Très heureuse de de cette petite acquisition

  7. Être vivant (client confirmé)

    Bonjour !

    Ce livre rassemble dans ses pages un savoir universel oublié et pourtant si logique.
    Un ouvrage qui entre mes mains me donne une force incroyable avant, pendant et après la lecture.

    Une autre œuvre me donne cette force, c’est le livre sur les Microzymas d’Alain Scohy que je recommande et qui complète la connaissance de la Détoxification de Robert.
    L’un ne va pas sans l’autre, les lacunes de l’un comblent celles de l’autre.
    D’ailleurs j’aimerais que d’avantage de monde se penche sur les Microzymas pour les mettre dans la conscience de tous et à grande échelle. Ils sont les micro-cellules de la bases du vivant tout de même.
    J’imagine une nouvelle édition de la maison Autonomia sur les Microzymas 🙂
    J’imagine un monde où enfin on sait !
    Il est plus qu’indispensable d’en parler.
    Je vous aime. Merci pour cette édition.

    Jonath.

  8. ALLES

    Bonjour,

    Dans la présentation vidéo avec Thierry de cette nouvelle édition, le livre est avec une couverture souple alors que sur le site ici le livre a une couverture dure et la parution est noté janvier 2023 et non 2024. Est ce le même ?

    • Estelle Sovanna

      Bonjour Sophie, il s’agit du même livre sorti en début d’année 2023. Effectivement, la photo qui a été générée par notre designer à l’aide de Photoshop donne un rendu de couverture rigide, alors qu’il s’agit d’une couverture souple. Il n’y a eu que deux éditions, celle de 2018 avec la couverture rouge, et celle de 2023 avec la couverture verte.

  9. Pat (client confirmé)

    Reçu aujourd’hui le livre est magnifique je vous en direz plus une foi l’avoir lu. merci a AUTONOMIA pour cette très belle éditions

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *